Un style naturel

La mode “rapide” est un peu comme la malbouffe – elle n’est pas de la bonne qualité, elle ne dure pas, elle n’est pas exactement bonne pour l’environnement, mais elle est convenable et accessible. Depuis les dernières 10 années, nous avons vu une tendance forte pour la mode rapide, mais heureusement les choses commencent à changer en faveur d’un style plus naturel.

Mais comment refaire votre armoire dans un style naturel ? En fait, c’est très facile et vous achèterez moins de vêtements dans l’avenir, alors vous pouvez économiser aussi. Avec ces astuces vous pouvez profiter d’une armoire plus vide mais qui est complétée avec des beaux vêtements et articles.

Un jean parfait

Beaucoup de nous ont un grand nombre de jeans que nous ne portons pas, alors essayez d’avoir seulement une ou au maximum 2 paires de jeans d’une très bonne qualité. Un jean parfait sera flatteur pour votre forme et taille, et le matériel va durer longtemps aussi. Un jean classique en bleu ou un jean noir est le style parfait.

Un pull en laine

Avez-vous un tiroir plein des pulls qui sont trop chaleureux ou trop fins ? Evitez ce problème avec l’achat d’un pull en laine, ou au moins avec un pourcentage haut de la laine. Parce que la laine est un matériel naturel, elle peut augmenter la température pour vous, et vous ne transpirez pas dans la même façon que quand vous portez un pull acrylique par exemple. Pour un pull en laine luxueux, achetez l’un avec du cachemire.

Chaussures en cuir

Pour des chaussures de la très bonne qualité, choisissez des chaussures en cuir, parce qu’avec le bon entretien, elles vont durer pour beaucoup d’ans. Le cuir est très durable mais aussi souple et flexible, alors il est très bon pour vos pieds. Et en plus, les chaussures en cuir peuvent être toujours réparées.

Vous n’avez pas besoin d’acheter beaucoup de nouveaux vêtements pour un style naturel, seulement les choses d’une bonne qualité.

Laisser un commentaire