Sportswear

Maintenant je fais plus d’exercice que jamais et je me sens mieux. Cependant avant ce mois, c’était rare quand j’ai fait d’exercice, alors je n’avais pas des vêtements de sport. Donc pour une « nouvelle moi » j’ai acheté des nouveaux vêtements seulement pour l’exercice, et heureusement le look de sport est aussi très à la mode en ce moment. Je suis encore une femme un peu plus large, mais j’ai trouvé que les marques font les plus grandes tailles aussi. Découvrez mes articles préférés pour un look de sport ici.

Je ne veux pas rester la même taille, donc je ne dépense trop de l’argent sur les vêtements maintenant. Heureusement, il y a des bonnes marques qui font les collections de sportswear qui sont dans ma taille et qui ne sont pas chères. Pour moi, les vêtements de sport chez Forever 21 sont parfaits et j’ai des leggings, des tops et des pulls d’eux. J’aimerais bien avoir un peu plus de confiance avec mon corps, alors j’ai des leggings « mesh » en noir et un crop-top.

Pour mes baskets j’ai dépensé un peu plus de l’argent car je serais la même taille dans mes pieds à la fin de l’année ! Nike est une marque chic mais aussi sportive, alors j’ai acheté les baskets ici en rose et blanc. Ils sont parfait pour quand je fais la marche et je suis dans ma classe de Zumba.

Dans l’avenir je vais acheter des nouveaux articles de sport mais pour maintenant je suis contente avec ma petite collection.

Laisser un commentaire