Mon Règime

Comme beaucoup de femmes en Europe et dans l’Ouest en général, j’aimerais bien perdre de poids. Alors cette année, en 2017, c’est l’année pour moi de devenir en forme et d’avoir plus d’énergie. Je fais l’exercice bien sûr, mais comme tout le monde sait, pour perdre de poids, la chose la plus importante est votre régime. Je n’étais pas gourmande avec ma nourriture, c’est juste que j’ai mangé trop souvent les mauvaises choses et j’ai grignoté trop.

Quand on a des vies hectiques, on n’a pas vraiment le temps de manger bien avec les repas bien faits à la maison, donc on prend des snacks beaucoup trop, et pour moi c’était le grand problème. Et comment je peux éviter le « fast-food » et les snacks ? Je trouve avec un peu de préparation je peux manger bien et saine. Par exemple, quand je sais j’aurais  un jour occupé, la nuit avant, je prépare des repas en boites avec des snacks de noix et de fruits ; je n’aurais pas faim et je peux manger des bonnes choses quand même.

Un autre conseil que j’ai pour vous si vous voulez perdre de poids aussi, est de boire plus de l’eau. Gratuite, facile à faire et bonne pour la santé, l’eau est vraiment une merveille alors buvez plus !

J’espère de continuer de perdre de poids pour un 2017 plus heureuse et plus saine !

Laisser un commentaire